• Je vous présente Dany ...

    ...notre vedettte du mois.
    Il commence à sortir. Il n'y a qu'un blême;
    on doit le sortir encore séparer des lionnes,
    car l'une d'entre elles est dominatrice et ensembles pas possible !! 
    Il a peur, suite aux problèmes qu'il a subit dans la savane,
    d'où le pourquoi de sa venue ici.

    Un vrai nounours, il est mignon....

     

     




     


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:21
    qu'il est beau comme tout!!! on a envie de le caresser hein? mais je ne m'y aventurerai pas hihihihi Si tu savais combien je t'envie de voir tous ses animaux merveilleux!!!! Bonne soirée ma Saxou gros bisous
    2
    Heidi
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:44
    bonjour ma douce amie athoise préférée, joli le lion, vaut mieux de la loin que de près, superbes photos!belle journée remplie de sourires et prends bien soin de toi, on annonce un peu de soleil, le meilleur jour de la semaine, faut en profiter un max! doux bisous♥♪♫
    3
    Heidi
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 08:30

    Bonjour  ma douce amie athoise préférée,  doux vendredi  rempli de sourires et beau week-end, il paraît que l’on va vers un été dimanche, je veux y croire, croisons les doigts !  plein de doux bisous et prend bien soin de toi♥♪☼♫

    4
    Heidi
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:51
    bonjour ma douce Athoise préférée♪♫, Bon lundi avec ce merveilleux soleil, enfin l’été est là, un véritable bonheur !!! Belle semaine remplie de sourires et prend bien soin de toi, doux bisous et merci pour ta belle amitié♥

    <o:p></o:p>

    5
    angelblue
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:37
    Bonjour, il est superbe ce lion, les photos sont vraiment belles, j'adorerai passer mes mains dans cette magnifique crinière pour lui faire des gros calins

    Bisous
    6
    Heidi
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:15
    coucou par ici ma douce athoise préférée, même si je sais que tu es par là hein!:) profites bien de ce dernier jour plein soleil, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥♪♫
    7
    Heidi
    Lundi 30 Juillet 2012 à 06:39
    bonjour ma douce athoise préférée, Doux lundi rempli de sourires et merveilleuse semaine, plein de bonheurs tout au long de celle-ci,

    prends bien soin de toi, merci pour ta belle amitié, doux bisous et prends bien soin de toi♥

    8
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:32
    @Loetiga. Oui de magnifiques animaux, trônent dans ce domaine, le Roi lion est très apprécié et très photographié, il est la coqueluche du parc. je te souhaite de passer d'agréables moment en ce début du mois d'août. Comme je le dis dans l'autre post...demain....(à lire au dessus) :-)
    Je te fais milles et un bisous ♥♥...♫♫....
    9
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:36
    @Heidi. Un grand , TOUT GRAND merci de tes visites . Je ne suis plus très présente ici en ce moment, mais je sais que tu me retrouves toujours, ça me rassure Hein ! Car tu es une personne avec qui je ne veux perdre le contact. Je t'embrasse, milles fois ici et te retrouve...là-bas. Je reviendrai ici après les vacances. Milles et un baiser ici ma p'tit Liégeoise favorite. Smack, Smack, Smack :-) .....♥♥♥.....♪♪♫....♫....
    10
    marialis
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:36
    Il est très beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :