• 21 juin : Fête de la musique

     








  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:56

    Bonjour ma Saxou adorée!!! et ouiiiiiiii c'est ta fête aujourd'hui!!! Alors sors moi le saxo et joue nous des mélodies sublimes, tu peux faire chier tes voisins ce soir c'est permis!!! hihihihi


    Faites de la musique!!!!!


    Gros bisous

    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:08
    Bonjour Loetiga. Oui je vais tous les faire chier; LOL. Seulement ce jour..aie..aie..aie, je souffre du bras. C'est ce foutu de temps qui agit sur mes articulations et muscles, com' dab'.  Moi aussi j'aime beaucoup ce rythme endiablé, et de nouveau à la bonne place pour la vidéo :-) Bonne fin d'après-midi. Gros bisous (j'adore ta dernière phrase hihihi.... ♫♫
    ♪♫..♪♪♪.. 2 doubles croches, croche, double croches, 3 croches....:-)
    3
    Heidi
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:17
    bonjour ma douce Saxou, beau dimanche et belle fête de la musique, prends bien soin de toi, doux bisous ma petite athoise préférée, merci d''avoir été la dans mes moments de tristesses et de cahots, merci de tout mon coeur, encore plein de doux bisous, ce qui est beau en ce bas monde de savoir que l'on a de merveilleux et fidèles amis, merci ma Saxou d'en faire partie, prends bien soin de toi, je t'adore, je pense qu'on essayera d'un jour ce voir, voir Pairi Daiza avec toi, je vais voir , je te tiens au courant,  ça me ferait vraiment plaisir de passer du temps avec toi, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :