• Demain je prends le large...direction....

    La Mer

    Mer agréable à regarder

    Mer bleue comme le ciel

    Mer je t'admire lorsque tu souris

    Mer paisible, agitée, salée

    Mer magique, colorée

    Vague superbement grande

    Vague malicieuse qui ne part pas

    Vague qui glisse sur le sable doux

    ....

    Demain j'irai te retrouver

     

    DSCN6442
    DSCN6506


     

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:45
    Bonjour à tous. Je suis enchantée, enfin je vais retrouvé celle que j'aime, celle qui m'oxygène, celle qui me repose, celle qui me calme,.... la MER . En espérant du bon temps. Je vous embrasse, à dans une quinzaine. :-)
    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:26
    Ah la mer! Tout mon amour va a cette étendue d'eau indomptabe et pourtant magnifique!
    3
    Loetiga
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:48
    Bonjour ma jolie et douce Saxou!!! tu vas terriblement nous manquer mais je suis si heureuse pour toi, que tu retrouves la mer, ta fidèle amie. Profite a fond et repose toi bien, bonnes vacances bisous
    4
    Heidi
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:13
    Bon séjour à la mer que tu aimes tant et prends bien soin de toi, bonne vacances! Doux bisous ma douce athoise préférée et à bientôt♥♪♫
    5
    Heidi
    Mardi 7 Août 2012 à 07:17
    plein de bisous et belle journée♥
    6
    Heidi
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:15
    belle journée et beau week-end ma Saxou et prends bien soin de toi, doux bisous♥
    7
    Heidi
    Lundi 13 Août 2012 à 07:40

    Bonjour ;) Belle et merveilleuse journée remplie de sourires, J’espère que le beau soleil baigne encore de bonheur ta journée,  belle semaine remplie de petits bonheurs , prend bien soin de toi, doux bisous et merci pour ta belle amitié♥<o:p></o:p>

    8
    Heidi
    Lundi 20 Août 2012 à 06:48
    Bonjour ma gentille Saxou;) Doux lundi qui va être encore bien chaud !  Belle semaine remplie de bonheur et de sourires, prend bien soin de toi, doux  bisous et merci pour ta belle amitié♥♪♫

    <o:p></o:p>

    9
    Heidi
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:52
    Bonjour ma Saxou, je suis désolée que ce blog n'ait pas répondu à tes attentes.

    Doux vendredi rempli de sourires et merveilleux week-end rempli de petits bonheurs qui font que la vie est belle, doux bisous et prend bien soin de toi♥♪♫<o:p></o:p>

    10
    Heidi
    Lundi 27 Août 2012 à 08:46
    Bonjour Saxounette, Belle journée  et douce semaine remplie de bonheurs, le temps se remet jusque jeudi, notre beau soleil est de retour :) , prend bien soin de toi, doux bisous♥♪♫

    <o:p></o:p>

    11
    marialis
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:28
    Pleine d'inspiration...Plus facile de prendre le large....Bon voyage sur les flots bleus,Bises,A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :