• Bébé maki catta tétant sa maman.

    001
    002
    003
    004
    005
    006
    007
    008
    009

  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:22
    Bonsoir mon adorable Saxou. Et bien voilà une série de photo que j'aime énormément, elles sont belles et très touchantes. Un peu de douceur dans un monde de brutes ça fait du bien. Merci pour cet instant de bonheur. Gros bisous et belle soirée
    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:23
    Et voilà le déroulement normal de mes prises de vues. On peut apercevoir le bébé, par après la maman se lève, à ce moment on le voit bien tétant, ensuite elle m'a aperçue et tout doucement s'est refermée en boule tout en le protégeant. Très, très protectrice cette maman maki. :-) Du juste à temps, pour pouvoir phtographier la scène qui est très rare. Bisous du soir
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:26
    Oui tu as raison Loetiga. merci beaucoup :-) Gros bisous
    4
    Heidi
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:06
    qu'ils sont mimis! on a envie de les toucher, mais peux pas, les pauvre si tout le monde s'y mettait, ils feraient de dures journées hein! plein de doux bisous et belle soirée ma douce Athoise préférée, à demain♥
    5
    Heidi
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:07
    j'en veux un! ils sont trop choux!:)
    6
    Heidi
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:29
    Belle journée remplie de sourires ma Saxou, le soleil est là!!! ça fait du bien de le voir si beau hein, belle balade et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce Athoise préférée♥♪♫
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:09
    Bonjour Heidi. de vrais peluches, d'ailleurs on en vend dans la boutique et ils sont trsè doux. Cette année j'en achèterai un pour le mettre pendre dans l'auto, ça remplacera le singe. Douce journée remplie de plaisirs. Bisous ma p'tit Liégeoise favorite. ♪♪...♥....:-)
    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:37
    Bonsoir Saxou,
    Je passe faire un petit tour sur ton joli blog.
    Tes photos sont magnifiques et les animaux sont très attachants, quel bel exemple d'amour maternel pour nous les humains. Merci à toi pour ce beau partage et gros bisous :)
    9
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:42
    bonsoir Elynema. Merci pour mes photos. :-) Un monde où je ne me lasse d'y aller me promener, seulement cette année le temps !! C'est pas ça !! J'espère qu'il se remettra avant mes vacances d'août pour nous encore pouvoir y aller. Cette année j'y suis allée 5 x. En 2011 17 x !!  On croise les doigts , on croise les doigts. Bisous du soir.
    10
    marialis
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:17
    Superbes! Que du plaisir...bises,A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :