• Assez contente de moi

     



    Realisation_du_09-06-12

    Voir taille réelle


    Un montage personnel  rien que pour vous



     

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:42
    Bonjour Saxou
    Très très très joli.Bisous
    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:45
    Merci Enigma :-)  Ce n'était pas évident de jouer seule avec le pianiste devant tout un public et des jurys !!
    Mais Ouf, m'en suis sortie
    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:48
    Magnifique ton montage ma saxou, ça y est l'épreuve est terminée, ce sera désormais un heureux souvenir. Lorsqu'on progresse, c'est normal d'être noté ainsi, plus on s'élève, plus l'audition est difficile. Doux bisous et tous mes compliments.
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:53
    Bonjour biribibi; En effet plus on avance et plus c'est difficile, seulement on a aussi plus d'expérience.
    A la première période c'est à dire en février j'avais obtenu 92 %, morceaux joué juste devant le directeur et le professeur.
    L'année prochaine je passe en première qualification. Merci à toi, gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :