• Bonne Fête Papa

    Roi de pique dans ton jardin

    Roi de coeur dans ton jeu

    Roi de carreau dans la cuisine

    Roi de trèfle à quatre feuilles

    ... un Papa, quoi !!

     




     


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:04
    Bonjour ma Saxou chérie!!!! bonne fête à ton papa! plein de bonheur pour lui. Moi ce sera dimanche prochain et j'ai déjà mon cadeau. Même si il n'est pas un père parfait je l'aime quand même. bon dimanche ma douce gros bisous
    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:54
    Bonsoir Loetiga. Comme on dit : on a qu'un papa et une maman et même si parfois ils nous font souffrir, ils sont là près de nous en cas de gros pépins. Bisou de la nuit. ♫♫....♪....
    3
    Heidi
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:00
    Joli cadeau pour ton papa, comme on sent que tu l'adore!!! c'est beau, il pleut bergère de nouveau! Belle journéequand même et prend bien soin de toi, doux bisous ma douce et fidèle amie athoise préférée, tu es adorable♥
    4
    renal
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:36
    Un beau poème, merci.

    Merci aussi de ton passage sur mon blog.

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :