• Bouillonnement...

    mer 2

     

     

        

        

      

     

     

        

        


  • Commentaires

    1
    renal
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:04
    L'image est très belle; et les mots aussi. Merci pour ce moment de détente.Amitiésrenal
    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:12
    Bonjour renal. La mer est mon domaine préféré et elle me manque...hier soir jai pris le téléphone et réservé nos vacances :-) J'aurais encore voulu y aller en mai durannt les congé de l'Ascension, seulement ça ne s'arrange pour nous ! Bah ! Nous irons dans lautre paradis. Merci de ton passage; :-)
    3
    Loetiga
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:36
    Coucou ma belge adorée!!! Magnifique mise à jour. Tout est beau!!! On voit bien que tu es une amoureuse de la mer. Ta vidéo m'a donné envie de tremper mes pieds hihihihi sentir le sable ....ah lalalalala ça me manque à moi aussi tu sais? Merci pour ce joli partage qui me fait un bien fou. Bisous
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:58
    Amoureuse oui :-) Loetiga. J'espère qu'il fera beau en été !! Pour pouvoir m'allonger, me détendre et respirer le bon-air iodé. Bisous....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :