• Chien, cochon, cigale



    La dernière fois, lorsque je me suis rendue au domaine,

    j'ai été surprise d'apercevoir cet oiseau.

    Avoir fait son nid, juste-là !!
     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    dango-shimura
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:54
    il n'a pas eu peur pour faire son nid là ^^
    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:57
    Trop drôle cet oiseau, juste au milieu d'un bassin d'eau et entre ces animaux de pierre !! Je dois vous dire...que personne n'avait remarqué sa présence !! mais c'est que j'ai un oeil de lynx ;-)  maintenant dans ce domaine,le moindre détails nouveau ou euphorique que j'aperçois je le partage avec d'autres personnes. On a bien rigolé et sur-ce, des tas de gens ont prit des photos. :-)
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:58
    Non Dango, pas peur du tout, pas peur du loup euh ! ....du cochon !! LOL ^^
    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:28
    Cette histoire est toute mimi !! Joli montage, doux bisous ma saxou.
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:56
    Bonsoir biribibi. merci à toi. :-) je te souhaite de passer une agréable soirée et une douce nuit. moi je vais y aller, je n'ai quasi pas dormi la nuit passée !  Bisous, bisous .....♫♫....
    6
    Heidi
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:08
    bonjour ma Saxou, ils les font partout, ils sont mignons, joli!!!! merci pour ce partage, j'ai pas la grande forme,mille excuses pour mon manque d'enthousiasme, tu as connu ce que je vis, tu me comprend toi. Belle journée et prend prend bien soin de toi, je continue mon combat pour enfin trouver une vie normale, doux bisous♥
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:08
    Bonjour heidi. Oui je te comprends. Courage....♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :