• Coquillage Solitaire

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:06
    Dans mon petit sac de voyage de deux jours, je n'ai pas eu de place pour ramener un tas de coquillages, je les aurais abimés, alors j'ai fais mieux que ça, je vous les ai photographier sur place. Bisous à tous, je vous souhaite une excellente journée de dimanche. Saxou ♫♫♫....
    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:50
    Ta photo est très nette et les couleurs le sont également, joli test. Je n'ai jamais été douée avec les appareils numériques, j'en rage, je préférais les bons vieux appareils non automatiques de l'époque des pellicules, je savais tout faire avec. Passe une bonne journée, je n'ai pas la chance d'être proche de la mer, alors je me suis fait un blog piscine avec Café poésie... Doux bisous.
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:37
    Merci biribibi :-). Oh ! Tu sais cela ne fait que deux ans que j'essaie de développer mes talents de photographe, et seule, je tripote, j'essaie et puis j'ai plus de temps qu’auparavant, ne travaillant plus, faute d'ennuis de santé.Nous on se situe à plus ou moins 150 km, cela dépend quelle plage on décide d'aller.Oui j'ai pu voir ton blog :-) Joli Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :