• Escapade pour deux jours.

    IMG_1578
     


    Demain, j'irai la retrouver afin de m'aérer.
    Première escapade après ce long hiver.
    On nous annonce un temps clément, doux et chaud.
     
    C'est à Blankenberghe que nous logerons pour une nuit.
     
     



     

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:08
    Bonsoirrrrr.....Depuis l'année dernière je n'y étais plus allée. c'est à dire depuis fin octobre. La mer, celle qui me ressource, qui me permet  de vivre de beaux moments, La mer, mon deuxième domaine après le monde de Pairi-Daiza.Pourquoi le deuxième monde ?Tout simplement parce que celui-ci se trouve beaucoup plus loin.Pouvoir m'oxygéner au bout de cette estacade,Pouvoir respirer l'air iodé tant besoin pour mon organisme,Pouvoir tout simplement me requinquer.Donc dès demain matin nous avons décider de prendre le train,pour un trajet tranquille, sans voiture.Ne me sentant pas encore capable d'une aussi longue route.La mer et moi....Wouawww...
    2
    Heidi
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:18
    Tu vas à la mer!!!!!!!!!! je sais combien tu l'aime! Il va faire beau jusque début de semaine prochaine, tu vas pouvoir profiter avec bonheur de ta douce mer à la Panne, je te fais plein de doux bisous ma douce athoise préférée et belle nuit♥♪♫
    3
    Heidi
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:20
    il ne passait pas! je te dirai ou aller pour tes commentaires et enlever tout ce double triple quadruple emploi, oups, ça re déconne encore, il faut que je tienne ça à  l'oeil et relancer une demande d'aide:) doux bisous
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:25
    Oui Heidi, demain matin nous partons et ce jusque samedi soir. HiHi !! Tu me fais rire. Quatre commentaires qui disent pareil !! LOL je crois en effet qu'il y a un blême.Non pour deux jours je vais au plus près: "Blankenberge""La panne" est réservée pour l'été. Je crois que j'aurai encore besoin de ton aide :-) je fais des bêtises, mais ce n'est pas de ma faute, je te l'assure !! j'essaie de faire de mon mieux. Doux et tendre bisous, si je ne te vois plus à samedi soir. ♫ ♫ .....♥
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:32
    Excuse, mais je ne sais comment effacer les doubles, triples, quadruples !!! ....
    6
    Heidi
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:10
    Bonjour ma Saxou, tu dois avoir eu un temps magnifique, je me réjouis de voir les clichés de ton bonheur là-bas,ton blog est déjà la cocluche Kazeo, bravo ma douce amie athoise, plein de doux bisous♥♪♫
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:02
    Un temps splendide pour un mois de mars Heidi.Tu vois, déjà je te montre une des photos prises, j'essaie de faire plus de petits détails que de grands paysages, la mer est vaste, le sable, les vagues tout y est, mais en regardant bien....il y a autre !! Merci à toi pour toutes tes attentions, tes messages et les amitiés qui me viennent.Et tout ton "Talent" ne l'oublions pas ;-) Gros bisous à toi ma Liégeoise. profite un maximum de ton dimanche qui nous reste ensoleillé :-)
    8
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:45
    Coucou Saxou,Très belles photos qu tu as faites, ta fonction macro est au top  ;)Je te souhaite un très beau dimanche. Gros bisous :)
    9
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:42
    Bonjour elynema, merci de ta visite chez moi, un nouveau monde qui me plait bien et ce grâce à l'insistance et l'aide de notre amies bien connue ici Heidi. Mhummm...pour la photo "macro" c'est l'image du dessus Le coquillage. Tu as pu voir ? Bonne fin de dimanche Bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :