• Et Pan... C'est reparti !!

    BILD0943



    Pour une nouvellle saison.!! 






     


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:47
    Bien le bonjour à tous :-) Voilà enfin le jour attendu, quand au soleil...il a disparu :-(     Bah, cela ne mempêchera pas d'y aller faire un tour, en espérant juste qu'il ne drache pas. Sinon un bon pull, un manteau et hop !
    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:43
    Bonjour Saxou, Super je jeu de mots dans ton titre ;)Ce paon est magnifique, quelles belle couleurs il a, dommage que je sois si loin de ce royaume des animaux, tu nous mettras des photos quand tu en auras, dis ? Bon week-end à toi et gros bisous :)
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:29
    Bien sûr elynema, j'en reviens, c'était super, splendide, de belles nouveautés. Dommage juste , le soleil non présent, mais l'avantage, cest que sur le coup pour une journée d'ouverture, le monde cest moins rué et nous avons donc eu toute l'opportuinité de faire des photos sans trop de personnes dans le passage :-) Merci gros bisous
    4
    Heidi
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:40
    tu as vu ma Saxou, il fait le paon!  contente de revoir tes merveilles de ton royaume, temps mitigé, mais sec, bon temps pour l'ouverture, belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce amie athoise ♥♪♫
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:28
    Bonsoir heidi. Enchantée de mon retour sur le domaine, des tas et des tas de photos ai-je faite. Euh...240   lol :-) Il n'a pas plu, pas fait très chaud, celà ne m'a pas empêcher dy passer quelques heures. Cétait l'ouverture de "lAfrique" Wouawww.....j'te dis pas....Wouawwww....oui je vais mettre une photo de suite. Bonne et douce soirée chère amie, si l'on ne se voit plus bonne nuit ♫♫...♪....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :