• Farniente et soleil...

    Plage



    Aux large des Côtes Belges.


     

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:40
    Et oui ! La plage et Pairi-Daiza, mes deux mondes préférés. :-)
    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:42
    Veinarde !! Il fait beau aussi en France, mais je suis loin de la plage dans ma cité. J'ai quand même comme d'habitude fait un tour avec ma chienne dans le parc de la ville. Doux bisous.
    3
    Loetiga
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:46
    Bonsoir ma Saxou!!! oh le pied!!! c'est trop bon cet endroit.....espèce de vilaine fifille, tu aimes nous donner envie! t'as pas honte? hihihihihi pour du farniente c'est du farniente, je confirme. Il faudra y retourner au plus vite ma douce. Bonne soirée et gros bisous
    4
    Loetiga
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:46
    Bonsoir ma Saxou!!! oh le pied!!! c'est trop bon cet endroit.....espèce de vilaine fifille, tu aimes nous donner envie! t'as pas honte? hihihihihi pour du farniente c'est du farniente, je confirme. Il faudra y retourner au plus vite ma douce. Bonne soirée et gros bisous
    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:57
    Coucou Saxou,Je ne connais pas Pairai-Daiza mais j'espère bien découvrir ce domaine un jour car ça a l'air vraiment super !Par contre, la plage, je connais et je te comprends, c'est un endroit magique où l'on peut se ressourcer et respier à pleins poumons de l'air iodé, qu'est-ce que ça fait du bien !! En ce moment, j'en use et en abuse ;)
    6
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:02
    biribibi, moi de même chaque jour je promène Tommy ici et là. A la mer je ne le prends plus, il se fait trop vieux c'est qu'il approche tout doucement de ses 15 ans !! Alors je dois le ménager. Cest un tshi-tzu.Il en ont de la chance nos chiens hein ! ;-) ...doux bisous pour toi également.
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:04
    Hé ! Hé ! Loetiga; Je vous fait baver avant la période des grands congés, où s'est certain j'y retournerai pour une dizaine de jours, mais ...à La Panne, plage qui se trouve à l'opposé. D'ici là, si je n'ai plus l'occasion, il me reste mon paradis :-) . Bonne fin de journée. Gros bisous
    8
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:08
    ça tu l'as dis elynema, la mer est un endroit où l'on peut respirer en pleins poumon. , Attention !! Il ne faut en abuser, au risque d' exploser d'iode . :-) ...Bien sûr que je vous ferai découvrir mon domaine et ce...dès samedi . Bonne fin de journée. Bisous
    9
    Heidi
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:57
    c'est beau ma Saxou, ça nous annonce que bientôt elles seront prises d'assaut, tu as pu profiter d'un calme là-bas, c'est génial, merci pour tout ce beau partage, une belle journée et prends bien soin de toi ma douce amie athoise préférée, doux bisous♥♪♫
    10
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:23
    Bonjour Heidi, le calme avant la tempête des vacances de Pâques. Une journée encore bien chargée pour moi, suis crevée comme dab', mais que veux tu lorsque l'on est sollicitée. Je ne devrais m'en plaindre, cest vrai, tant de gens sont seul. Milles bisous pour toi ma Liégeoise favorite. (as-tu vu mon mot dans ma messagerie interne ? ) ♫♫....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :