• Fleurs de printemps

    DSCN6551
    DSCN6550
    DSCN6547

     
    DSCN6551

     

      


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:50
    Bonjour. c'est avec ces jolies fleurs blanches du pommier du japon, que je viens vous dire bonjour. Jai enfin pu, su disons mettre quatres photos l'une en dessous de l'autre. J'ai cherché et j'ai trouvé. LOl  Gros bisous du jour les amis :-) ; pas encore de soleil annoncé ici en ce dernier jour de semaine :-(  les vacances de Pâques nauront vraiment pas été bonne pour nos petits écoliers.
    2
    Heidi
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:57
    Elles sont magnifiques, bravo ma Saxou, tu vois tu y arrive, je te sais battante, parfois le nouveau nous déboussole un peur, mais tu t'en tire bien, je suis fière de toi!!!!!! belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous ma douce et fidèle amie athoise que j'adore♥♪♫
    3
    renal
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:08
    Bonjour Saxousaxo, magnifique tes photos !!! je pense que ce n'est pas loin de chez toi. Quand tu vois la nature si belle, comment ne peux-tu pas aimer la vie !!!!Un grand merci pour ton passage sur mon blog, cela me fait toujours plaisir quand tu passes.Bonne journéeAmitiés
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:19
    merci heidi. Oui jessaie de chipoter un max, et cest parfois pour cela que vous ne me voyez pas encore beaucoup chez vous. Mais comme tu dis, parfois suis déboussolée, mais en prenant mon temps et avec un peu de calme, je commence tout doucement à y arriver :-) Gros bisous du vendredi 13. Un lotto à faire ou ? Quoi supersticieuse ? moi pas plus que ça, mais oui j'ai préparer mon lotto. :-) A tout à l'heure ma p'tit Liégeoise ...♫♫...
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:22
    Bonjour renal. Merci aussi à toi. Jaime faire des photos, si tu savais tout ce que jai déjà accumuler et que je ne peux tout vous montrer !! Sinon jencombrearais la galerie (sourire). Juste ce que tu dis, aimer la nature, aimer la regarder, aimer la vie et même....si parfois je craque cause de mes soucis de santé, là, dans ce monde j'oublie. Il me ressource et je fais l'effort de marcher pour voir toujours plus loin. Bisous, bonne journée; :-)
    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:02
    Elles sont magnifiques ces fleurs ! On a envie de s’asseoir sur le petit banc et de les contempler toute la journée :-)
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:51
    Bonjour sillivren. Tu l'as dis s'assoeir toute une journée, mais encore faudrait-il du soleil, car pour l'instant, chez nous il a disparu :-(---Merci de ton passge, je te souhaite une bonne après-midi :-)
    8
    Heidi
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:27
    moi aussi , on va faire un Lotto, qui n'essaye rien n'a rien, on verra bien si c'est un vendredi 13 bonheur:)  Il faut tester, c'est comme ça que l'on y arrive, tu fais de belles avancées, ça me fait plaisir, doux bisous et belle après-midi, prend bien soin de toi♥♪♫
    9
    marialis
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:38
    J'aime!...
    10
    Heidi
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:01
    Bonjour et belle journée ma Saxou, prends bien soin de toi, doux bisous ma douce amie athoise préférée ♥♪♫
    11
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:18
    Bonjour heidi et bien RIEN, de RIEN au lotto et toi ? Je ne jouerai plus na ! Je te souhaite unje agréable journée. Gros bisous ici à tout à l'heure....♫♫   ♥
    12
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:19
    Merci marialis....:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :