• J'ai hâte de la retrouver


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:22
    joli texte ma Saxou, je ressens si fort cette amour que tu as pour cet élément qu'est la mer, elle est si grande et renferme tant d'histoire de ce monde, que de bouteilles elle a transportées sur ses flots doux et tranquilles, malgré les tempêtes, elle revient toujours à ce calme si merveilleux, j'aimerais y aller en été, j'y ai pensé ces jours-ci, j'y de beaux souvenirs aussi, ça me ferait plaisir d'y flâner un peu, on se-'y verra peut-être hein:) belle après-midi ma douce athoise préférée et merci pour ta belle et fidèle amitié, doux bisous et prends bien soin de toi♥♪♫
    2
    Heidi
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:23
    j'ai fais des fautes, pas moyen de corriger, oups! pas grave:)
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:01
    Bonjour Heidi, pô grave pour les fautes; je pense qu'en ce moment on est encore occupé a travailler sur cette plateforme ? Plus difficile d'y écrire . La Mer tout un monde, tu vas y aller ? Quand ? Où ? Hein dis moi. Pour ma part, je vais du 2 au 14 août. Je conduis mes beaux-parents à Blankenberghe (on y dort une nuit) le lendemain on repart vers la Panne jusqu'au 13 août, ensuite retour vers Blankenberghe pour rechercher les beaux-parents, on y redort une nuit et l'on repart dès le lendemain chez nous, c'est-à-dire le 14 :-)  Espérons juste que le soleil sera de la partie. Bonne journée, fait chaud ce jour . Gros, gros bisous ma p'tit Liégeoise courageuse. ♫♫..♪...
    4
    Heidi
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:27
    plein de bisous en passant, beau week-end ma douce athoise préférée  et prends bien soin de toi♥♪♫
    5
    Heidi
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:38
    Bonjour ma Saxou, je ne sais pas encore pour la mer, je te tiendrais au courant!!! Doux bisous et plein de sourires, bon dimanche rempli de bonnes choses, prend bien soin de toi J

    <o:p></o:p>

    6
    Heidi
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:31

    Bonjour  ma douce athoise préféréeJ doux lundi et merveilleuse semaine, qu’elle te soit douce à souhait ! plein de doux bisous et prend bien soin de toi, à tantôt ♥♪♫                                                                                                              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :