• Je vous salue...bonsoir

    Je suis satisfaite de ma journée; j'ai pu me rendre cette après-midi dans le domaine, le temps a été clément, j'ai apprécier le bain des éléphants.

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:50
    bonjour ma Saxou, jolie photo, je suis heureuse que tu ai pu aller dans ton royaume de bien-être, ce jour paraît beau, tu pourras encore y aller hein! belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce athoise que j'adore, merci pour ton soutien et ta confiance en moi, je t'adore, tu as toujours été un si fidèle amie, je t'apprécie au plus haut point, encore plein de doux bisous et prend bien soin de toi♥
    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:28
    Bonsoir heidi. Une superbe après-midi, et oui, aujourd'hui nous sommes encore allés, plus ensoleillée, un temps superbe, un monde fou. Un merveilleux moment de détente. Bisous ma douce et gentille p'tit Liégeoise. J'espère que ta journée c'est aussi bien déroulée. ♫♫...♪.....♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :