• Joyeuses Pâques

    Carte Pâques 2





     


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:10
    Bonjour. Je vous souhaite à tous un très beau dimanche de Pâques. Gros bisous
    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:15
    Joyeuses Pâques ma saxou, doux bisous.
    3
    Heidi
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:43
    Joyeuses Pâques ma Saxou, pour moi c'est jour comme les autres, les enfants sont grands hein!  J'ai un de ces bons rhumes, je vaques à mes occupations piano, comme une limace enrhumée:)  jolie cette petite déco, j'aime beaucoup, j'ai pas encore mangé un oeufs de Pâques:( on en parlait hier avec mon fiston, on a oublié:) bon dimanche et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce athoise préférée♥♪♫ vivement les petits enfants hein! pour refaire la courses aux oeufs:)
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:57
    Bonjour Heidi : Joyeuses Pâques; Les miens aussi ils sont un peu grand. La semaine passée, je leur ai fait un dîner, car cette semaine ils nétaient pas disponible, alors en ce jour Pascal...Cool, Cool, ... Quoi oublié dacheter des oeufs !! mais, mais, mais....pas bien .  Tu as raison vivement les petits, mais pour l'instant :-( ---- sont pas encore prêt ! Bonne fête, gros bisous, profite de mes oeufs ici présent. Je viens de refaire une compop' ici haut que tu peux admirer en grand écran :-) J'tembrasse à tout' --- ♫♫....♪....
    5
    elynema
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:42
    Coucou Saxou,C'est super joli ton décor de Pâques. Je te souhaite de très bonnes fêtes. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :