• L'hippopotame

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:21
    Ils sont deux dans la marre, mais lors de ma visite d'hier, ils n'ont point voulu sortir de l'eau hors-mis leur nez, si je puis dire !! J'espère les avoir entièrement la prochaine fois.
    2
    Loetiga
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:23
    cela va être difficile ma douce, car ils adoooorent l'eau!!! c'est chou
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:39
    Oui Loetiga, ils adorent l'eau, mais j'ai une personne du club des fans, qui les a fait sur terre ferme (ils sont deux pour l'instant). mais pour ma première je suis contente du résultat de ces photos. Merci de ton petit commentaire. Je t'embrase bien fort.
    4
    marialis
    Mardi 3 Juillet 2012 à 00:57
    Un beau spécimen!
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:31
    Oui marialis , et il me tarde de pouvoir les photographier hors de l'eau, lors de ma prochaine visite chez eux, j'espère avoir cette chance. :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :