• La plage...

     


    Ile
     

    ... Cette année, elle se partage en petits îlots
     
    où l'on peut déguster de délicieux coktails en se dorant au soleil.
     
    Je me croyais à Haïti
     
     
     
     


     


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:23
    A l'aide problème pour écrire en dessous de la photo ?? Hier ça allait pourtant bien ?? Heidi, Heidi....au secours.....
    2
    Heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:53
    coucou ma Saxou, la photo bloque l'article? si la photo touche les bords, c'est difficile de descendre en dessous, il faut que tu mettes tes photos en format grand, pas en taille réelle, la photo se met aux dimensions de ton article, essayes un peu et si ça ne va pas, il faudra que je regarde si c'est un bug Kazeo, tiens moi au courant, je regarderais tout  à l'heure ou demain comme ça t'arrange, doux bisous ma douce athoise préférée♥♪♫
    3
    Heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:54
    je passe deux secondes vérifier ton article....
    4
    Heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:59
    voilà ma Saxou, ton image est trop large, le max est 650 je pense, mes compos font 630, je les mets en grand format pas en taille réelle, tu peux mettre ton texte, ça va marcher! Une belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous♥♪♫
    5
    Heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:01
    oui, tu met en grand et tu coches voir en taille réelle, comme ça, la visiteur peut voir ton image en taille réelle, n'hésite pas à me demander, regarde bien quand tu mets ton image en haut à droite avant de la valider, il est mit ce lien et il se met sous ta photo,  j'espère que c'est clair, je te refais l'explication au sinon, doux bisous♥♪♫
    6
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:25
    Bonsoir Heidi, merci pour ton aide, enfin j'y suis parvenue. Je ne savais pas la taille !!Ben j'espère que maintenant j'ai pu comprendre. Je te souhaite une douce soirée. Milles et un baiser pour toi ma tendre amie Liégeoise. ♫♫...♪...
    7
    Loetiga
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:34
    Bonsoir ma Saxou adorée!!! oh c'est cruel de nous montrer une photo pareille!! bah oui ça nous donne grave envie bon sang!! Regarde moi ce sable chaud qui m'appelle!!! hihihihi C'est paradisiaque ma douce tu en as eu de la chance. Je suis contente pour toi car tu avais besoin de détente. Gros bisous et bonne soirée
    8
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:01
    HiHi ! Loetiga.Paradisiaque surtout avec le soleil, oui j'ai eu beaucoup de chance pour ces deux jours. Besoin, un peu comme tous, l'hiver nous a été très humide, et les maladies sans sont suivies. Bonne soirée, gros bisous :-)
    9
    Heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:00
    bonsoir ma Saxou, je ne savais pas tout en arrivant ici, j'ai appris aussi, je suis là pour t'aider, reste zen et fait de jolis articles,    tu m'appelles:-) comme tout à l'heure, et j'arrive:-) plein de doux bisous et belle soirée ma douce athoise préférée♥♪♫ à demain:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :