• Le bain des éléphants (première partie)

     

    ILs sont trop drôles !! 




    Je me suis bien amusée à les regarder !! 




     

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:02
    Bonsoir...j'ai eu juste un petit peu de temps pour fabriquer cette vidéo. je dois dire que j'ai traîné un peu, je lai regardée à plusieurs reprises, Ils sont vraiment trop marrant, j'en ris encore :-) 
    2
    Heidi
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:37
    c'est leur façon de prendre leur bain, ils sont dressés pour le spectacle je suppose, vu les petites blagues qu'ils font, dommage qu'on leur fait tant de mal dans leur élément naturel, ils y seraient quand même plus heureux je pense, belle journée ma Saxou et plein de doux bisous ma tite athoise préférée, prend bien soin de toi♥
    3
    Bernic
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:58
    Je me suis aussi bien amusé en vidéo qu'en réalité ! Bisou. 
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:58
    Bonjour heidi. T'inquiète, ils sont très bien dans ce domaine. ce sont des éléphants que le parc à repris, car là où ils se trouvaient avant ils étaient malheureux, pas assez de place. ici rien que pour eux deux endroits plus le bain et leur dortoir. Ils sont vraiment aimés et ont de bon maîtres. Bisous du jour (deuxième partie tout à l'heure, il faut que je fasse le montage) 
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:58
    Je suis contente que ça t'ai plus Bernic ;-) 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :