• Le Canard Mandarin

     

     

    En Chine: il est le symbole de la fidélité conjugale.

     

    canard

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:22
    Et Vive la fidélité des couples !   Bisous du soir.....:-)
    2
    Heidi
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:29
    il est magnifique! quelles jolies couleurs qu'il a, superbe ta photo, merci pour ce partage, c'est splendide, belle soirée ma douce athoise préférée et prends bien soin de toi, doux bisous♥♪♫
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:37
    Merci Heidi. Oui de magnifiques couleurs couvre ce canard très spécial, il est adorable à regardé, à photographié. Il est la chjaleur, celle que l'on recherche depuis quelques semaines. Une bien jolie volaille, que l'on ne voudrait avaler.Et pourtant: on mange du canard mandarin au resto Chinois. Je le sais car jen ai déjà mangé :-( --- Bonne et douce nuit ma p'tit' Liégeoise adorée. gros bisous. A demain......
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:44
    Oups ! De magnifiques couleurs (couvrent)...ben je faios des fotes !! lol ...la fatigue ?
    5
    marialis
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:33
    Superbe!
    6
    Heidi
    Vendredi 20 Avril 2012 à 06:56
    bonjour ma douce Saxou,  Doux vendredi rempli de sourires et merveilleux week-end douceur auprès des tiens, prends bien soin de toi, doux bisous♥
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:19
    Merci à toi marialis :-) Bon vendredi
    8
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:21
    Bonjour Heidi :-)  Merveilleux Wk sous la plui et ele froid . grrrr....je ne pourrai encore aller dans mon domaine. Bisous du jour, et à tout '  à lheure ma p'tit' Liégeoise  ♫♫.....'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :