• Le Silence

    voilier






    Le silence me parle:

    Entendre le silence
    Percevoir le silence
    Sortir le silence

    Le silence est ami :
    Il me parle
    Il me montre le fond de son âme
    Il m'englobe de ces ondes

    Le silence est créateur :
    Il me dicte des mots
    Il imprime des images dans ma mémoire
    Il caresse mon coeur d'un souffle réparateur.
     
    Un silence, et tout est dit !!











     

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:36
    le silence fait tellement de bien, c'est une chose à laquelle je pense tous les soirs quand j'éteins la lumière avant de m'endormir, tout est calme, sauf bien sûr quand monsieur ronfle hein:)  belle soirée ma douce athoise préférée et prends bien soin de toi, doux bisous♥♪♫
    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:12
    Hi Hi !!! Heidi Aaaaah .....le tien aussi il ronfle, je ne suis donc pas seule. Nous on a trouvé une solution :-), il reste avec moi regardé la télé où...??? !!  hihi dans une chambre, dite la mienne (si on veut) puis lorsque sommeil se fait sentir, il va dans sa chambre dormir et puis s'il ronfle....je ne l'entends que de loin. Hihi !! Ben oui voilà une solution lorsque chacun veut profiter d'une bonne nuit de sommeil. Bonne soirée ma douce et tendre amie LIégeoise (as tu vu, lu, mon message ? ) Je t'embrasse bien fort et...à demain.....(euh...:-( je dois aussi te dire; que j'ai beaucoup de mal pour accéder à vos site d'ici ? alors mes commentaires sur le coup se font rare :-( Bon, ben si tu as un conseil, je le veux bien :-)
    3
    Loetiga
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:19
    Bonsoir ma douce amie belge! whaou comme tu écris bien , j'adore ta plume. Tu devrais essayer les poèmes...le silence a toujours été mon ami. Il m'accompagne c'est mon complice. Passe une agréable soirée ma saxou, je t'adore.
    4
    Enigma71
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:00
    A mon tour de passer dans ton joli monde.Oui, pour moi le silence vaut plus que des paroles, surtout, si ce sont des paroles qui ne viennent pas du coeur.Je te souhaite une très belle soirée.Bisous
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:01
    parfois loetiga, il m'arrive de faire des poèmes, mais pour celà il me faut de l'inspiration et surtout une belle photo. Et aussi parfois, lorsque je me sens triste, pas bien, mal dans ma peau, je peux en écrire d'autres. Ce que j'ai fait lors de mon mal être il y a de celà plus de 5 ans. ëtre heureuse, être malheureuse, avoir une belle photo, aimer un endroit, puis surtout le "silence" et me voilà partie à écrire des mots, des phrases, des poésies. je t'embrasse et te souhaite de passer une agréable soirée. (répétition ce soir) ♫♫...♪♪....
    6
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:02
    Comme tu dis Enigma, comme tu dis....Bonne et douce soirée pour toi également. Bisous
    7
    Heidi
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:15
    bonjour ma Saxou, c'est connu que le silence et d'or et la parole d'argent, au fil du temps on s'en rend compte malheureusement,  les beaux parleurs pour moi qui ne font que dans le paraître et du vent trop peu pour moi! demain c'est la porte qui s'ouvre sur ton royaume, encore un dodo ma Saxou hein! doux vendredi et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce athoise préférée♥♪♫
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :