• Les lionnes du jour

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:56
    Nous n'avons pas encore vu le Lion. Il paraît qu'il lui faut du temps pour s'adapter, il a peur  !!  D'où il vient il était battu par les autres lions, alors maintenant .... Bon j'espère le rencontrer très bientôt. :-)  pour vous montrer sa photo. Il me reste encore 4 mois avant la fermeture. LOL
    2
    biribibi
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:10
    Coucou ma Saxou, tu t'es ressourcée, elles sont superbes ces lionnes !! Les animaux sauvages ont une beauté naturelle que nous ne savons pas comprendre, car elle nous semble cruelle,  mais que nous apprécions. Doux bisous.
    3
    marialis
    Mardi 3 Juillet 2012 à 00:52
    Elles sont magnifiques!
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:35
    Bonjour biribibi. Je me suis ressourcée tout le WK , il a fait un temps super et qui dit temps super !! Faut en profiter un max. car ici en Belgique, hein ! ? Merci à toi :-)
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:38
    Bonjour marialis; Merci. je dois dire, j'ai un bon appareil, car les lionnes se trouvaient à l'autre bout.
    Mais il y a des personnes qui ont de ces appareils , wouawww...seulement un hic, ils sont plus lourds à transporter; bisous du jour :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :