• Nids vides

     

     

    nids-vert

     



     Les enfants sont rentrés chez eux après une bonne chasse.

     

    Il ne reste plus que les paniers.

     


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:23
    Bonjour les amis. Les paniers sont vides tous comme les commentaires sont absents. Fait pas gai je comprends :-(
    2
    Heidi
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:45
    c'est week-end ma Saxou et festif de plus, demain le commerce reprend:)  Ils ont déjà tout manger, les chérubins incorrigibles hein! plein de doux bisous, ça te fait une petite visite, doux bisous ma douce athoise préférée et belle après-midi♥♪♫ doux bisous
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:47
    Hé! hé! Heidi, j't'adore. Ben oui WK Pascal. Je me rapelle lannée passée, nous étions bien peinard à la mer et le soleil y était plus que présent. Mais comme tu vois, les jours, les semaines, les mois, les années...ne se ressemble. Gros bisous , merci pour ton passage, bonne fin de journée. ♫♫...♪♪....:-)
    4
    Heidi
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:48
    De rien ma Saxou, il y avait du monde hier, autre chose à faire je suppose hein! ton monde vaut le détour, on y trouve la Saxou dans son univers et j'aime ça,  je ne me formalise plus sur les visites, les personnes qui viennent c'est de bon coeur, c'est mieux que ceux qui passent les pieds de plombs ou pour fanfaronner, trop peu pour moi, avec le temps on devient philosophe hein! Le temps on en parle pas, pas brillant aujourd'hui, on a le soleil dans nos coeurs, plein de doux bisous ma douce amie athoise et prends bien soin de toi♥♪♫
    5
    Heidi
    Mercredi 11 Avril 2012 à 07:02
    Bonjour ma Saxou, douce journée, un peu de répit ce jour, moins de risques de pluies, profites biende ce nouveau jour et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce amie athoise préférée♥♪♫
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :