• Nouvel arrivant: premier lion dans le domaine


    Dany (Venant d'Egypte) était dans un groupe de onze lions et lionnes. Sa survie dans le groupe était menacée à la suite de bagarres entre les mâles dominants. Comme cela se passe naturellement dans ces cas-là, il s'est isolé spontanément du restant du groupe. D'où...

    Il vient d'arriver à destination dans cet enclos à Pairi-Daiza. Où il formera un nouveau groupe avec trois lionnes.
    (On ne peut encore le voir, il faut qu'il s'adapte à son nouvel environnement)

     

    Dany



     


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:43

    Bonjour ma belle Saxou! il est magnifique ce lion mais quel regard!!! J'espère qu'il s'adaptera très vite à l'environnement car ça fait mal au coeur de le voir derrière les barreaux. Ils va être content le mâle il aura ses lionnes rien que pour lui. C'est vraiment un lieu incroyable je t'envie. Gros bisous

    2
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:13
    Il n'est pas resté longtemps derrière ces barreaux, ce n'était que pour son long voyage. Il vient d'Egypte, j'ai omis de le dire !! Maintenant il doit se trouver dans un endroit clo, mais grand du domaine. Les animaux ont toujours beaucoup d'espace, tinquiète. Voilà pourquoi son regard si tristounet. Mais dici peu.....:-) .....:-)....je vais le dire ici haut
    3
    Heidi
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:17
    voilà le beau Dany, ton royaume est sa nouvelle demeure, du bonheur pour les visiteurs, il est beau, ils sont bien traités, parfois encore mieux que dans leur environnement, vu que les humains tuent les animaux pour satisfaire leur égo, superbe photo♥♪♫
    4
    marialis
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:51
    Un nouveau départ pour lui  et une nouvelle famille peut-être! Sa liberté sera un plaisir pour les yeux...
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:57
    "Un nouveau départ" marialis. Il en aura un beau, j'ai pu voir son domaine, il va être bien. Mais nous navons pas encore eu l'occasion de le voir en réel (cette photo vient du site auquel je suis inscrite)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :