• Plus que 3 jours !!

    Et je suis là, à me reposer... tout contre lui.
    Je me sens bien.
    Allons, allons,...debout Saxou, cette semaine Adolphe doit être fier de toi et de son invention: le saxophone.

    Me concentré à jouer, encore et encore,...

    L'examen public approche à grands pas, il me reste 3 jours !!

    C'est ce vendredi à 17 h Ouh-là-là, ... j'ai les chocottes !!
    .


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 5 Juin 2012 à 14:53
    Et maintenant je fileuuuuu.....le pianiste va m'attendre....
    Bonne fin d'après-midi. Bisous
    2
    Crystal f
    Mardi 5 Juin 2012 à 14:55
    merci , Bisous
    3
    Heidi
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:08
    ça va aller hein ma Saxou, les chocottes, ça ne fait pas partie de ton langage ça, tu es la meilleure hein! plein de doux bisous et fait sourire Aldolphe♥
    4
    Loetiga
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:50
    Bonjour ma jolie Saxou!! j'adore cette photo tu es super sexy avec tes belles jambes et tu as un beau visage. Oh dis donc ça va être pour bientôt!!! Allez ma douce, les chocottes ça peut être motivant l'important c'est de te faire confiance et te dire que tout va très bien se passer. Oui oui j'en suis certaine car tu es la meilleure. Gros bisous
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:09
    Mais tu sais Heidi, avec l'âge on se sent de plus en plus stressé. Bizarre, hein ? Pourtant je t'assure ici je suis bien à l'aise, je joue le morceau à la perfection. On verra, on verra donc...je ne peux que croiser les doigts. Et puis comme dirait mon prof : "faut pas faire sans dormir, ce n'est qu'un examen, il n'en va rien pour ta vie " !!! :-) . Et...il a raison. Bisous de soirée ma p'tit Liégeoise ♥ ♫...♪....
    6
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:10
    Merci Loetiga :-)  Bonne soirée, gros, gros bisous ♥...♫♫....
    7
    Heidi
    Mercredi 6 Juin 2012 à 06:51
    ah ma Saxou, je comprends,  à notre âge on pense qu'on n'aura plus cette chance après comme à 20 ans ou tout est possible et que l'on peut remettre à plus tard, à notre âge, on est amené à saisir sa chance du premier coup, mais, pense  à ta passion pour ce Saxo que tu joues avec délices, ne doute pas des tes capacités, tu vas y arriver, tu l'a prouvé tant de fois, ne te tracasse pas trop, ton art sera récompensé, belle journée et prend bien soin de toi, doux bisous ma douce athoise préférée♥♪♫
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :