• Pour toutes les Mamans de France

    Fête de maman
    Voir taille réelle



    ( Pairi-Daiza 26 mai 2012)

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:14

    Une petite carte composée rien que pour vous en ce jour. Profitez bien cette journée en compagnie de vos enfants, votre maman. Gros bisous
    2
    Loetiga
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:22
    Bonjour ma belle amie belge!!! Je profite de ce jour de fête en France pour te souhaiter une bonne fête des mères. Ta carte est trop trop mignonne je l'adore. Merci ma douce moi j'ai offert un bouquet de roses a ma maman et elle est heureuse. Gros bisous
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:26
    Bonjour Loetiga. Moi je ne suis pas Française !! Je suis de Belgique et notre fête est déjà passée. c'était le deuxième dimanche de mai. Les Roses font toujours plaisirs aux mamans. Bon dimanche , bisous.♫♫...♪....
    4
    Heidi
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:31
    joli montage, je te reconnais bien la, toujours de bonnes idées, c'est mignon comme tout, tu es adorable! plein de doux bisous ma douce athoise,  c'est la danse des canards aujourd'hui:) il pleut bergère hein!♪♫ 
    5
    renal
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:53
    Merci pour cette belle illustration  !!!

    belle journée à toi  et une bonne fête des mamans. !!!!!!

    Renal
    6
    marialis
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:55
    Très drôle! j'aime...
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:33
    Hé ! Hé ! Oui Heidi, ce fut la danse des canards toute la journée. :-( --- Mais dicton d'ici: " S'il pleut au Doudou il fera bon pour le Grand Gouyasse (Ducasse d'Ath)"  ---alors moi qui suis dans le cortège ;-). Quoi que j'ai pu voir à la télé qu'il y avit eu beaucoup de monde à MOns pour le Doudou.  Merci à toi :-) Gros bisous de soirée ma p'tit Liégeoise favorite. ♫♫...♪...♥
    8
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:36
    Bonsoir Renal, merci mais pour moi ce fut le deuxième dimanche de mai. Je suis de Belgique. mais il est toujours agréable de l'entendre redire, car moi je trouve que se doit être notre fête chaque jour de l'année, avec tout l'amour , le temps, la patience, ...que l'on donne chaque moment de notre vie à nos enfants. Qu'ils soient petits ou grands et même adultes. J'espère que tu as été gâtée comme il se doit.  Gros bisous, bonne soirée
    9
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:36
    Merci marialis :-)
    10
    Heidi
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:36
    bonjour ma Saxou, encore une belle journée hein! courage, l'été sera vite la, je souris, agréable lundi à toi et plein de sourires, prend bien soin de toi, doux bisous ma douce Athoise♥♪♫
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :