• Sonne la cloche.

    La cloche sonne, nous appelle

    Il est l'heure de se lever,

    de faire face à une nouvelle journée,

    une nouvelle saison

    l'Eté

     


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:32
    Bonjour :-)  Une nouvelle saison débute ce jour, en espérant qu'elle nous apporte plus de soleil que nous en a apporté le printemps !!  Bisous ....bonne matinée....♫♫...♪...♪....
    2
    Heidi
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:41
    Bonjour et belle journée ma Saxou, chaque fois que je passe, ton blog se rempli de mille jolies choses, je te sens bien ici, je suis contente, belle journée et prends bien soin de toi hein! ♥
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:36
    bonjour Heidi;  hier je n'ai été ici. J'ai commencer ma journée dès 8h30 à l'académie (portes ouvertes) diverses prestations y ont été jouées: notre ensemble instrumental, les trombones et tubas, les clarinettes, danses classique, contemporaines,chants, orgue, piano,....ensuite au vu du bon temps, nous nous sommes rendu dans notre domaine. Ouf ! Hein !! Car ce jour , ce n'est que pluie.
    Pô grave j'ai du triage de photos à faire :-) Je viens d'en mettre une partie de la journée d'hier, mais tu peux aussi les voir sur facebook. Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Gros ,gros bisous tout doux pour toi ma p'titi Liégeoise favorite . ♥ ♥...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :