• Soupirantes pour Dany.


    L'arrivée des trois lionnes, qui viennent d'un zoo Hollandais, est prévue pour ce vendredi. Jolies compagnies pour Dany. ET....qui sait l'année prochaine: des petits ??

     

    ( photos du site )

     

    Lionnes 2

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:55
    Ne sont-elles pas magnifiques ? Il y en a de la chance notre "Dany" :-) . Je vous embrasse tous, bisous, bonne et douce soirée.
    2
    Heidi
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:15
    Bonjour ma Saxou, jolie bêbète hein, je n'aurai pas trop envie de la contrarier, je pense que la discussion avec n'est pas possible:) superbes tes photos. Tu manques de com's ma douce, j'ai remarqué que c'était devenu unréflexe d'afficher les commentaires sur les profils pour que ce soient vu pas les autres, je reste dans l'esprit du passage sur l'article dans le blog de l'ami dont j'aime l'article, je ne parade pas pour les autres. Les amis Kazeo passent aussi dans mon monde, un bel échange, j'en fais de même, ne t''inquiètes pas tes articles sont splendides!!!belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce amie athoise préférée et prends bien soin de toi♥♪♫
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:44
    Bonjour Heidi . Oui j'ai remarqué que les commentaires et discussions se font sur le mur et non dans les sites. Mais bon...je pense qu'elles sont bien regardées ces photos, sinon...je ne me fatiguerais plus. Merci de tes passages journaliers :-) Ici...je ne sais pas chez toi ? Mais il pleut, il pleut,...je commence à en avoir par dessus la tête, dur de garder le moral. Bisous ma p'tit Liégeoise, à tout à l'heure....♫♫....♪....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :