• Tickets, c'est dans la poche !




    DSCN6369




    Pour éviter la queue des premiers jours,
    hier, nous sommes déjà aller chercher nos tickets.

    Un couple et une dame avec sa petite fille, puis c'était notre tour.
    Cool, nos abonnements sont en ordre.
    Dès samedi 31 mars, nous pourrons accéder au Domaine.
    Quel bonheur de le retrouver.
     

     

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:44
    Bonjour à tous.Ce matin pas moyen denvoyer un petit commentaire, je crois que tous avons eu ce problème. Encore un tout grand merci à mon amie Heidi, jaime beaucoup ce qu'elle à fait. On a une journée splendide, il fait bon et même chaud, c'est bon pour le moral :-) je vous souhaite une excellent fin daprès-midi. Bisous , SAxou
    2
    Heidi
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:36
    ça marche maintenant, je l'avais signaler dans le forum, ils s'occupent assez vite des soucis, il a fait merveilleux aujourd'hui, j'espère que tu as pu te promener, ça fait du bien ce beau soleil, je suis passée deux minutes tout à l'heure, mettre le haut de page latéral en couleur et souligner les titres des menus, pour qu'ils se dénotent un peu mieux du texte, il faut que je t'aide pour tes catégories, pour avoir ton accueil et les articles en dessous, belle soirée ma douce amie athoise préférée et prends bien soin de toi, doux bisous♥♪♫
    3
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:43
    Merci à toi ma douce et tendre amie HeidiOui tu as vu...je m'empatouille !! Heureusement que je t'ai, c'est que....je dois faire mes preuves, mais il me faut un temps d'adaptation. Tout comme quand, j'ai débuter dur "Bloggland"". Tu es vraiment , très, très sympathique. Tu m'apprends, tu m'aides, et je t'en remercie vivement.Je te souhaite de passer une agréable soirée. Gros...Gros....bisous ma p'tit' Liégeoise. ♫ ♫ ...♪♪....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :