• Ton amour me donne des ailes....je t'aime...


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:42
    Une petite carte pour l'anniversaire de mon chéri: mon nounours à moi :-)
    2
    Heidi
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:57
    beau ma Saxou!!!!!!!!!!!  mes perruches font des câlins aussi, c'est beau de les voir, je suis heureuse de voir ton bonheur, moi aussi un jour, j'ai confiance à la bonne étoile qui nous protège, doux et belle après-midi♥
    3
    Loetiga
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:05
    Bonjour ma belle Saxou amoureuse!!! Joyeux anniversaire à ton amour! Je lui souhaite beaucoup de bonheur. Ta photo est trop mignonne j'adore les oiseaux et en plus ils sont fidèles. Jolie mise a jour, j'aime voir l'amour, c'est beau!!! Gros bisous ma belle amie belge.
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:38
    Merci heidi, aie confiance....Tu as des perruches Lol, moi non; je peux les voir dans mon domaine ouf...suis tombée dessus, juste au moment ou elles s'embrassaient :-)  
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:39
    Loetiga l'Amoureuse ...hihi...l'amour, Aaaaah...l'Amour....hein ! ;-)  je t'embrasse, passe une agréable soirée. je transmet ton message à mon nounours. Bisous, bisous :-) 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :