• Voyage à Bali (1 et 2)




     

    Affiche

     

     

     



     

     

       

  • Commentaires

    1
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:43
    Un voyage magnifique...passer dimanche dernier.
    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:10
    Un défilé de fête bien sympathique, l'ambiance y est, bravo.
    3
    Heidi
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:49
    joli montage ma Saxou, ce n'est pas évident de porter ces personnages, est-ce que l'un n'en a pas perdu la tête:) merci pour ce voyage, tu nous fais vivre de bons moments, merci de tout mon coeur, belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce amie athoise préférée♥♪♫
    4
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:03
    Oui belle ambiance il y avait biribibi. Merci à toi :-)
    5
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:06
    Aaaaah....Heidi ! Bien VU en effet....le combat fut terrible et l'un deux en a perdu la tête et même un doigts. Euh ! je ne pourrais te dire son nom entre : Borong ou Logong ? Je suis toujours enchantée de vous faire partager mes plaisirs. Bonne soirée. Bisous ma p'tit' Liégeoise :-) ...♫♫...♥.
    6
    Heidi
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:03
    bonjour ma Saxou, bien vu alors, il me semblait bien qu'un personnage perdait la tête dans la bataille:) bon samedi, il fait correct aujourd'hui, pas chaud mais sec! demain, petites gelées, ce sont les Saints de Glace, eux sont la, c'est pas comme le printemps qu'on attend depuis des semaines, belle après-midi et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce athoise préférée♥♪♫
    7
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:25
    OUi Cool Heidi, ça fait du bien; de ce fait je vais aller faire un tours sur l'Esplanade " Festivités pour le Wk fête des mamans" Hier soir suis déjà allée goûter l'apéritif :-)  Bisous ....bon après-midi ♥ ma gentille ptit Liégeoise
    8
    Saxousaxo Profil de Saxousaxo
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:57
    Oups j'avais oublié de mettre la deuxième vidéo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :